Boursorama compte pro

Vous êtes à la recherche d’une banque apte à vous proposer l’ouverture d’un compte pro ? Boursorama banque est l’une des rares prestataires en ligne qui propose un compte professionnel à ses clients. Il est donc de mise d’en savoir davantage sur cette banque avant de signer pour un tel ou un tel Boursorama compte pro.

Un compte pro : pour qui et pourquoi ?

Un Boursorama compte pro est utile pour une entreprise. Il s’avère même obligatoire d’en disposer un pour toute société qui se crée. En effet, autant les professionnels indépendants que les grandes entreprises se doivent d’en ouvrir un, et ce, depuis 2005. C’est un moyen de faciliter la gestion financière d’une activité professionnelle. C’est depuis lors que l’État a imposé l’ouverture d’un compte pro pour les professionnels. À titre d’information, cela est dû à l’explosion des travailleurs indépendants. Ce qui permet de mieux régulariser le monde professionnel.

Les conditions d’ouverture d’un compte pro Boursorama

Vous avez décidé de faire appel à Boursorama pro pour ouvrir votre compte. Chez cette banque vous pouvez compter de nombreux avantages lors de votre ouverture de compte professionnel.

Les frais de gestion de dossiers sont nuls. La raison en est que vous gérez vous-mêmes vos dépenses et vos financements en utilisant la plateforme de la banque.

Quid à parler des avantages, il est utile d’insister sur l’accessibilité de la banque. On parle ici de son service client, qui en plus d’être très réactif, est disponible sur une plage horaire très large pour gérer votre compte pro boursorama.

Par ailleurs, les frais de souscription à un compte bancaire chez Boursorama compte pro sont attractifs. De quoi inciter les particuliers à faire appel à ses services. Pour un boursorama banque compte pro, les dossiers à fournir seront les pièces justificatives d’un enregistrement effectif auprès de l’administration des métiers et des sociétés. Il est question de numéro SIREN, code APE, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *