Comparatif banque pro

Depuis l’année 2005, le nombre de travailleurs indépendants français est monté en flèche. Face à cela, l’État a imposé à tous les professionnels, toute catégorie confondue d’ouvrir un compte professionnel. Autant les travailleurs freelances que les grandes entreprises seront donc touchés par la qualité des offres des banques. La question est maintenant, quelle banque choisir pour ouvrir son compte pro ? Découvrez notre comparatif banque pro

Les meilleurs des banques traditionnelles

Avec leurs nombreuses années d’expériences, les banques traditionnelles tiennent encore une grande place sur le marché bancaire d’après notre compte professionnel comparatif. Et malgré l’apparition des banques en ligne, elles demeurent indétrônables. En effet, elles possèdent encore de nombreux avantages que les banques en ligne ne peuvent pas proposer. On parle entre autres de leur expérience et de l’importance de leur réseau ainsi que de leur force.

En tous les cas, dans notre comparatif banque pro, la Banque Fiducial tient la première place. L’offre s’ouvre à 15 euros par mois et propose une carte business gratuite. Ce peut être un Visa Gold, un Visa Platinium ou un Gold Business. Le plus de cette offre est sa rémunération par mois.

En deuxième place de notre comparatif compte professionnel, vous retrouver la banque Société Générale avec son offre Jazz Pro. C’est un compte pro avec 37 euros de frais de souscription. C’est l’une des prestations qui propose une garantie décès accidentel sur les découverts professionnels.

Comparatif banque pro : Les musts des banques en ligne

Pour ce qui est du comparatif banque pro pour les banques en ligne, BNP Paribas tient la tête du classement avec ses frais de gestion gratuite, sa carte VISA également et sa gestion 100 % en ligne.

En seconde place, on retrouve Crédit Agricole. Le plus de cette banque est qu’en plus de vous faciliter la gestion de vos finances avec sa plateforme, elle met à votre disposition les agences physiques de la CIC mobile pour les opérations courantes gratuites.