Fortuneo compte pro

La concurrence se fait rude sur le marché des prestations bancaires. De nos jours, les banques en ligne ont su conquérir le cœur des particuliers, et arrivent même à égaliser la prestation des banques traditionnelles, voire plus. Et parmi les banques en ligne les plus sollicitées quand on parle de compte bancaire professionnel : Fortunéo. Les détails sur l’offre Fortuneo compte pro.

Un compte pro chez Fortunéo : tout ce qu’il faut connaître 

Un compte professionnel chez Fortunéo exige un frais de souscription de 300 euros. Un bonus de bienvenue peut vous être octroyé à l’ouverture du compte. Et il en est de même pour une carte bancaire gratuite.

Les opérations traditionnelles y sont gratuites auprès de fortuneo pro. Ce peut être le versement mensuel de 1 500 euros net ou encore le retrait d’une certaine somme pour les besoins d’une entreprise. Après tout, un compte professionnel sert à faciliter la gestion des avoirs financiers d’une société.

Il est vrai que pour profiter des prestations de Fortuneo compte professionnel, il faut remplir certaines conditions. Outre la demande à remplir en ligne, et qui est totalement gratuite, il faut quelques pièces justificatives : Numéro d’identification, bail commercial, statut, etc.

Les plus de Fortuneo compte pro

Avec Fortunéo, les avantages sont nombreux. On peut citer entre autres, les frais de gestions qui sont extrêmement modiques chez ce prestataire virtuel. Et comme il s’agit d’une banque en ligne, vous allez gérer vous-même vos dépenses et vos rentrées d’argent avec la plateforme. Il n’y a pas de raison que ce soit facturé pour les bénéfices de la banque.

En outre, le service à la clientèle de Fortuneo compte pro est connu pour être l’un des meilleurs. Disponible 6 jours sur 7 et sur des horaires assez larges, les conseillers peuvent vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *