Tarif compte pro

Un compte professionnel se diffère d’un compte courant sur plusieurs plans. Déjà, un compte courant est utilisé à titre personnel alors qu’un compte pro, comme son nom l’indique, est dédié pour les professionnels. Vous voulez ouvrir votre compte professionnel ? Un des détails qui peut vous servir à faire le bon choix en la matière est le cout compte professionnel que les banques prennent pour les conseils qu’elles vous donnent dans la gestion de vos avoirs. En effet, les comptes professionnels sont soumis à des mensualités plus ou moins minimes en fonction des banques. Découvrez le tarif compte pro de 3 banques parmi les leaders.

Tarif compte pro : Banque fiducial

En cette nouvelle année, un nouveau classement des meilleures offres de compte pro a été livré. En première position, nous retrouvons la banque Fiduciale et sa présence en ligne. Le tarif compte pro auprès de cette banque est de 8 euros à peu près. La carte bancaire est soumise à des annualités de 50 euros. Mais les opérations sont gratuites. Tel est le cas de la mise à disposition du chéquier et des retraits.

Autant les professionnels indépendants que les TPE peuvent profiter de ces frais compte professionnel qui leur sera facturé 15 euros par mois.

CIC Mobile

Pour un tarif compte pro de 25 euros par mois et un versement mensuel de 25 euros hors taxe, CIC tient la seconde position. Les cartes business y sont à début immédiat et les assurances sont sans engagement. De quoi inciter un grand nombre de professionnels à faire appel aux prestations de cette banque. En outre, avec CIC, il est possible de faire des virements en ligne.

BNP Paribas

Le tarif compte pro auprès de BNP Paribas est de 39 euros hors taxe par mois. De quoi lui valoir la troisième place du classement malgré que sa carte business soit à 56 euros par an et les opérations en ligne facturées à 12 euros par mois.